un petit tour

mardi poil au....

namaste!!
nous sommes déjà le 7!!
depuis notre arrivée à Kathmandu, le temps passe à une folle vitesse!
il faut dire, que nos journées sont bien bien remplies!!mais extra!!!

bon, sinon, nous avons recontacté le mec (un breton) de l'agence de trekking de chhatra et en fait, il semblerait qu'il puisse nous accompagner!! on doit attendre son accord!! on partirait le 16 pour 9jours!!

Hier, nous sommes allés à Swayambunath ,puis se balader dans les vieilles rues de Katmandu.
Notre rickshaw walla a eu les boules, car hier c'était un jour de grève et aucun véhicule ne devait rouler.
Donc à un croisement, des jeunes arborants le drapeau maoiste ont tapé sur le rick-shaw...j'ai eu les boules punaise!!!
arrivés à notre destination, nous avons tourné  autour du merveilleux stupa!!
il est si envoutant ,si imposant et ces yeux qui regardent au loin dans le vague....
après un petit repas dans un boui-boui, à pieds nous avons rejoint  les bazars de la ville...
j'adore cette ambiance....

dimanche, on est allés voir aussi le zoo de patan....pas plus pitoyable que ça...
dans la rue, le longeant, je me suis pesée sur une balance d'une vieille dame pour 3rs....et j'ai donc perdu 6kg.

ce matin nous sommes retournés à APC;
nous avons donc décidé en accord avec le responsable, d'acheter des matelas, pour 3lits double superposés pour le foyer d'urgence de Kalimati.(donc 6 lits où dorment environ 20 gamins)
Ainsi qu'un filtre à eau pour le centre de Biya.
des jeux (tel que carrom, échecs, ballons etc;)
pour le moment on est loin du budget que vous et nous, avons à offrir à APC!! 800€, on est à peine à la moité et demain matin nous retournons pour continuer nos achats et nos négoc'!!! c'est pas rien!!
on détaillera plus lorsque nous ferons le "bilan" de l'asso pour vous le donner.

ce matin on a récupéré le colis de mamie, et hima a partagé ses oeufs de paques avec les gamins du foyer d'urgence!! ils etaient fous !!actuellement, il construit son nouveau légos avec franck!!! merci!

mais comme je n'ai pas vidé les photos dans l'ordi vous patienterez un peu pour voir les photos !!!impatients que vous êtes!!
sinon je me suis tapée une petite giardiase qui est vite passé grace à un traitement ayurvédique!!
j'espère pouvoir terminé le voyage en bonne santé maintenant!!
le retour approche à grand pas ça fait bizarre!!
quand on repense à noel ,c'était hier, mais quand on pense aux premieres semaines de voyage, c'était il y a un siècle!!!!!
gros becs
marion

commentaires {6} - Ajouter un commentaire
Publié à 10:29, le 7/04/2009, Katmandou

coucou

à vous trois ...

nous sommes heureux de voir que vous vous éclatez au Népal ...
gros bisous à vous

camille, katy et jarno

Anonymous - 17:38 - 7/04/2009

coucou de mémé!

attention à l'envoûtement à kathmandu!
votre emploi du temps doit être chargé,avec les visites à droite et à gauche,mais ce doit étre motivant:oeuvrer pour une bonne cause:celle des enfants c'est passionnant.
bonne continuation et plein de bisous à vous!

Anonymous - 17:58 - 7/04/2009

coucou les jeunes !!!!

JOYEUSE PÄQUES !!!
coucou ,ben on voit que tout vas bien pour le moment ,nous nous sommes en pleins demenagement et pas facile avec le taff !!!on pense tres souvant a vous ,profiter de vos dernieres semaines !!!
gros bisous a vous trois
bye

aline et romain - 07:56 - 8/04/2009

coucou
6 lits pour 20 gamins? j'ai bien lu????
Vous avez des idées de vos futurs achats?
bonne continuation en pleine santé!!! bisous

annso - 17:30 - 9/04/2009

coucou de NANOU

JOYEUSES PAQUES a tous les trois...
meilleur santé pour Marion..
bisous de toute la famille.
NANOU

Anonymous - 00:36 - 10/04/2009

J'ai moins de temps (reprise du taf oblige) mais je lis tjrs avec énormément d'attention et de curiosité ce merveilleux voyage!

Marion, 6kg..purée!!! T'as pas été gâtée niveau santé depuis le début!

J'ai hâte de voir des photos d'Hima, il change à chaque fois je trouve!

Gros gros bisous!

Bravo pour votre générosité! C'est "si peu" pour nous, occidentaux, et tant pour eux!

Tidim;-)

Anonymous - 22:25 - 12/04/2009

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ