un petit tour

on va mieux....

Publié dans Népal
donc on s'en va direction le Chitwan National Park.... voir les élephants!!!

on ne sait pas tropsi les connexions Internet sont disponibles là-bas, mais on revient sur Pokhara le 24 ou le 25 donc pas de soucis si ya pas de nouvelle!!!

le temps ici est à l'orage, il ne devrait pas tarder à pleuvoir!!! si seulement ça pouvait dégager le ciel de ce voile, qui nous cache les montagnes depuis notre arrivée!!!!

quelques photos de Tansen:,

commentaires {5} - Ajouter un commentaire
Publié à 11:16, le 18/03/2009, Pokhara

Hello!

Eh bien Hima, ou étais tu grimpé!
Tu as vraiment l'air en forme!
Alors bon voyage au pays des éléphants et promis on ne s'inquiete pas.
Plein de bisous et aux prochaines nouvelles!

papy mamie - 18:46 - 18/03/2009

Coucou

Coucou d'ici!
Nous avons quelques jours de beaux temps, c'est chouette pour l'arrivée du printemps!

Bon sinon, vous voilà au Népal, profitez en sereinement (ce qui n'avait pas l'air d'être le cas en Inde!).
Hima ressemble très fort à Franck sur la photo! Incroyable!

Se rend-il compte qu'après, vous allez rentrés?

Profitez en, remettez vous avant de cavaler à nouveau!
Bisous
Mafaldita

Anonymous - 23:35 - 20/03/2009

des nouvelles fraiches!

contents de vous savoir avec les éléphants ,tous les 3 en bonne forme, dans le chitwan!
nous attendons de vos nouvelles et des photos quand vous serez revenus à pokhara et aussi des photos bien sûr!
plein de bisous de pépé et mémé!

Anonymous - 18:35 - 22/03/2009

Salut !

Un petit coucou vite fait, je suis en plein speed en ce moment...mais je vous lit quand même régulièrement !
Profitez bien du Népal, reposez-vous !

Pour nous départ vendredi soir pour les USA pendant 3 semaines (et mariage à Las Vegas le 2 avril !) Tao est super content de refaire des vacances dans la ptite maison qui roule (le camping car !)

Gros bisous
Julie from Tahiti

Anonymous - 23:49 - 25/03/2009

coucou ,ben je vois que votre voyage se passe tjrs aussi bien tant mieux ,ici tout va bien pour nous ,j'ai repris le travail ,pffff dur dur
allez jz vous laisse ,grosse bise a vous trois

aline et romain - 07:28 - 27/03/2009

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ