un petit tour

et oui nous sommes à pokhara

Publié dans India
sur le dernier poste, je n'arive plus a le modifier, et ajouter des photos alors j'en mets ici!!!

Marion à lucknow,

puis Hima,

Hima le monsieur Tuck-Tuck!!!

le festival Holli,
Hima, puis moi:,

et marion,
maintenat que nous sommes à pokhara, nous allons prendre le temps de nous remettre de tous ça, le passage de la frontière, n'a pas été chose simple!!!!

deplus depuis que nous prenons la malarone, avec marion nous avons les intestins détraqué!!!

nous sommes allés à l'hopital faire des examens pour être sur de ne pas avoir quelque chose de grave... en ce qui concerne Hima, il va bien, et comme il mange dans notre assiette, nous ne sommes pas malade à cause de la bouffe, la seul différence entre lui et nous c'est le dosage de la malarone!!!
enfin bon pas d'inquiétude, nous sommes dans une grande ville avec un très bon hopital, où ils ont l'air très compétant!!!Et nous resteront ici tant que nous n'irons pas mieux!!!

pour les deux derniers postes c'est moi (Franck) qui écrit, et marion n'a pas eu le temps de passer derrière moi pour corriger les fautes!!!! alors désolé pour toutes les FOTTE DAURTHOGRAFE ER DE GRAMERE KE JAI PEUT ETRE FÊTE!!!!

commentaires {2} - Ajouter un commentaire
Publié à 06:36, le 14/03/2009, Pokhara

ouah!

Superbe Marion!
Et Hima et Franck aussi bien sur.......!C'est toujours un régal ces photos.
Bien contents de vous savoir arrivés au Népal,vous allez pouvoir récupérer et retrouver un peu de calme.
Faites bien attention à vous et on vous embrasse fort tous les trois!

papy mamie - 07:36 - 14/03/2009

coucou

que de souvenirs pour ce petit bonhome! c'est génial, l'ecole de la vie qui lui ouvrira l'esprit sur le monde
dommage que vous soyez malades et ne puissiez pas profiter a fond de ce périple
bon retablisement
gros bisous a tous les 3
CAM83

Anonymous - 13:18 - 16/03/2009

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ