un petit tour

attention!!!

Publié dans India

Dans quelques jours nous allons au Népal !!!!
Nous ne sommes pas certains de trouver des connexions internet au début, donc ne vous inquiétez pas !

Au programme :
-Lucknow-Gorakphur le 10 mars départ à 23H arrivée 6H plus tard.
nous commencerons le traitement anti-palu la veille du départ pour Gorakhpur.
-Dans la journée qui suit: Gorakphur-Sunauli  3H de bus.
-Sunauli-Bhairawa (poste frontière)
-Bhairawa-Lumbini 1H30 de bus
Nous resterons à Lumbini, une nuit ou deux avant de rejoindre Bhairawa puis Sauraha à 5H de bus, petite ville dans le Royal Chitwan National Park.
Peut etre aurons-nous internet là bas, ou peu etre pas!!!
Nous y passerons une bonne semaine.
Nous partirons ensuite pour Pokhara (vers le 20/03), ville aux pieds des Annapurnas où nous aurons internet .

commentaires {12} - Ajouter un commentaire
Publié à 01:55, le 8/03/2009, Lucknow

Hello!

Un peu de nouvelles,çà fait du bien!
Mais promis,on ne s'inquiète pas,on se doute que les connections ne seront pas faciles.
Hima est superbe,il a grandi, il a une mine réjouie, il fait vraiment plaisir à voir!
Vous aussi,meme si Marion tu as l'air de trouver les indiens un peu..........!Ne te laisse pas faire, tu as raison.
Vous allez retrouver un peu de calme au Népal,alors on vous dit bon voyage et on vous fait plein de bisous.........!

papy et mamie - 14:17 - 8/03/2009

coucou

Et bien ca fais plaisir de vous lire ....
C'est surement le dernier commentaire avant quelque jour , nous ca va pas trop mal on pense a vous bonne continuation et bisou a vous quatre.....
ilan laetitia et julien

Anonymous - 15:19 - 8/03/2009

bildé

merci bien de vos nouvelles, hima a l air en forme , lui au moins , il dort , il fait pas la chochote avec deux ou trois punaises !! c est vrai que ca doit pas etre ragoutant!!! bon suite de voyage a vous bildé

Anonymous - 15:26 - 8/03/2009

coucou de béa

Les jours, les mois passent.... quelle aventure formidable !!!! Votre récit, les anecdotes les photos ... on s'y croirait presque... sans l'odeur... et je crois que c'est tant mieux !!! je rigole !!!
Aprés l'Inde.... le Népal.... d'autres rencontres en perspective !!!! profiter de chaque instant. je vous embrasse. Merci pour la carte postale BEA paslieres

Anonymous - 20:50 - 8/03/2009

ce voyage est super de hélène, amie de claude.

je pense à vous et suis admirative, bon courage et surtout que votre voyage soit très agréable.
bisous à tous les 3 et particulierement à hima qui s'éclate il me semble.

Anonymous - 23:39 - 8/03/2009

les pros de l'ordi ont encore frappé...

COUCOULESLOULOU

désolé!! mais j'ai(julien) mis notre dernier message/commentaire
sur la page " nous revoilà" india.........voilà voilà!!
on est star ou on l'est pas!
donc pour le consulter bein il faut aller sur cette page
A+

Julien/Julia

J&J - 18:52 - 9/03/2009

bon voyage!

enfin le népal!
c'est un tournant qui va modifier vos habitudes indiennes!
redécouvrir ce pays avec bibou , ça va être génial et vous allez jouer les habitués!
bisous ,bisous bourbonnais de pépé et mémé

Anonymous - 18:31 - 10/03/2009

coucou !!!

cbonjour les amis ,pff tu vois marion j'ai repris le taff!! pas tres motive cette annee
bon ,je voie que votre voyage se passe bien ,j'ai vu un reportage sur le tibet ,j'ai enormement penser a toi
bisous a ta petite famille
bye!!!

aline et romain - 07:23 - 11/03/2009

Un gros bisous en passant !!!

Je prends enfin qqes minutes pour lire le blog. J'espère qu'on aura de vos news assez régulièrement qd même ;-))))) !!!! Marion as tu bien la pêche ?
Je suis débordée en ce moment car j'ai pris un nouveau poste (... encore à me réadapter ... et encore de nvelles responsabilités ...). J'ai hâte de te donner des détails.
Hima est magnifique sur les photos : quelle frimousse !!!
On pense à vous trois bien fort !!!
Annaïg et son boys band.

Anonymous - 08:06 - 11/03/2009

hyeeeeeeee!

oh :( je vous ai loupé avant votre départ au Népal ..

vous devriez certainement y retrouver plus de calme et revoir une nouvelle fois , faire découvrir à Hima ce pays cher à vos coeurs va vous apaiser , c'est certain .

bisouxx à vous trois
camille, katy et jarno

Anonymous - 23:13 - 11/03/2009

Bonjour

Un petit mot pour vous dire BRAVO pour votre très chouette blog!
Ca donne envie!
Nous comptons partir 1 mois (décembre à janvier) en Inde. Avec notre garçon de 5 ans.

Je n'ai pas encore d'itinéraire... j'y pense ;-)

Comment faites vous pour que ça ne soit pas trop long le bus pour Hima?
Auriez-vous un itinéraire à conseiller pour 1 mois de voyage?

voic mon e-mail: indiakids2009@gmail.com

Yaso

Anonymous - 21:06 - 13/03/2009

Vous gérez grave!!

Hima a l'air vraiment comme un poisson dans l'eau, ça fait plaisir!! Il gère le p'tit!!

Vous avez l'air de découvrir tellement de choses,c 'est super!

Pas de connexion pendant un moment, alors profitez-en un max!

Bisous
Mafaldita

Anonymous - 23:27 - 13/03/2009

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ