un petit tour

et puis....

Publié dans India
( juste une parenthèse: la mise en page des photos sur ce blog est complètement impossible, de plus vu la taille de notre écran de portable, j'imagine que les photos apparaissent un peu n'importe comment sur le blog!!)

Aujourd'hui, après une excellente nuit, nous avons pris un super petit déj', avant de partir en balade...

Nous avons bien marché 2H avant d'atteindre un petit lac.

A travers la forêt, on sentait la fraîcheur et la vue était superbe.

Ciel bleu, montagnes couvertes de cèdres de l'himalaya, de rhododendrons flamboyants aux fleurs rouges, certaines montagnes enneigées. La chaîne du Dhauladhar nous surplombe.

En cours de route nous avons bu un bon tchaï.

Une fois arrivés au petit lac, Hima a joué avec des enfants aux yeux bridés: des petits-bétains comme il dit. Nous avons bu à nouveau un tchaï et mangé quelques beignets locaux.

Le soleil tape fort mais l'air est frais.

Nous sommes redescendus à Mc Leod Ganj...

Le tout nous a pris une grosse partie de la journée, et on a marché environ 8km.

Franck a un peu porté Hima à la fin, mais dans l'ensemble, il marche, certes très lentement, mais sûrement!!!

Demain, nous serons à la moitié du voyage et pour fêter ça: un petit massage pour moi !!

Marion

,,,

commentaires {6} - Ajouter un commentaire
Publié à 02:43, le 27/02/2009, McLeod Ganj

Salut les jeunes

Pour les photos en vrac ce n'est pas grave, cela nous permet de vous voir et les superbes paysages .
A givrand tout va bien, nous avons eu une semaine de printemps, soleil à volonté, on aurai bien envie d'enlever nos pulls et blousons d'hiver mais il faudra attendre un peu quand même, soyons raisonnable. On apprend plein de choses sur le tibet avec vos commentaires merci pour les leçons d'histoire.
BISOUS ensolleilé

les chopins - 16:16 - 27/02/2009

Elles sont magnifiques ces photos !
Encore merci de nous faire partager tout ça !
Déjà la moitié du voyage, comment vous sentez-vous ?
Gros bisous
Julie from Tahiti

Anonymous - 18:56 - 27/02/2009

Hima a l'air tout grand sur les photos.
Elles sont magnifiques ces photos et c'est du bonheur à chaque fois de vous retrouver en images et par les récits!
Continuez à nous faire vivre vos aventures et dites au chauffeurs de bus de faire un peu plus attention!........
Ici nous profitons du soleil et c'est vraiment très agréable,on se sent revivre
Plein de gros bisous! mamie

papy mamie - 20:33 - 27/02/2009

il souffle un petit air nouveau dans vos récits-semble-t'il! ou
alors c'est de savoir que vous vous rapprochez du népal!
hima a l'air à l'aise avec les" petits bétains " ! comme d'ha bitude! je pense que d'être à dharamsala doit être un moment fort pour vous! les photos sont superbes rassurez-vous! plein de bisous de mémé

Anonymous - 09:25 - 28/02/2009

loan

k,nhbbGNBHHNJJIYU7IOIK?LOM//I?JGFKFDIùJ?NNgvbvbuUHvvvjkkk:kl u wwwwwwwwbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnjjjJH QTGO/§P/<<<<<KJBHYUU88UMLMPOPHJHGVNNJHN qWWWWKcccvnbhhhhhhhh bb;;:!!!!!!.............................................hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhyhyu;kuh;llh , n kj,trekr rgggggfyh ,h fh NBHFCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hh bn huj,gn,:yjgvkjujk,nh!nffdgvghjkjnklojhjjjjkjnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbkj nnb nhjn yhnn nnbb jnkjn hnbnjnn hggbnj nh, hjjkj vfg.c'est loan

Anonymous - 20:16 - 28/02/2009

mael

salut tata salut tonton salut hima j' espère que
tout va bien! en fait lundi 9 mars avec l'école je
vais visiter toute une famille de cirque et il vont
nous mon montrer quelques numéros bon allez salut

nous

Anonymous - 21:17 - 28/02/2009

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ