un petit tour

les vacances dans les vacances

Publié dans India

Udaipur ou les vacances indiennes...

Vraiment, ici le temps passe vite, et on se sent en vacances;

Cette impression doit venir des montagnes, du lac (pourtant peu rempli) et du coté calme...

Ce qu'on fait de nos journées ici: on GLANDE!

Nous avons tout de même pris des cours de cuisine...miam, nous essayerons au retour!,

nous avons fait des tours de petits train dans un parc,

nous passons de longs moments à lire ou discuter sur la terrasse de le guest house qui a des airs plutot enchanteurs!

Nous avons retrouvé des français croisés à Agra....Avec eux on est allés voir un spectacle de danse et de marionnette ( à l'indienne hein: en plein show, ils rallument les lumières pour faire entrer des retardataires! ou alors, la danseuse est sur scène dans son spectacle et là tu as le gars du théâtre qui traverse la scène calmement les mains dans les poches!)

hima aide parfois les cuisiniers...

mardi soir, nous avons vu arriver 3 jolies blondinettes québécoises... On avait échangé quelques mail avant et un peu par hasard on se rencontre ici.

Benoit et Elise voyagent avec leurs filles, Lauriane 10ans, Marie-pier 7ans et Catherine 5ans;Hima est bien entouré au milieu de ces demoiselles !

Il a donc fêté son anniversaire en compagnie des 3 blondinnettes.

Nous avions acheté des bonnes parts de gateau au chocolat, et quelques bonbons et le tour était joué!

soufflage de bougies sur la terrasse,

hima a eu de la pate à modeler et de jolis dessins...
le soir nous sommes allés dans un petit restaurant en bas de l'hotel, où nous allons assez souvent , la bouffe y est succulente et nous y retrouvons une bande de français plutôt sympa, Aurelien, un français venu donner un coup de main dans ce restaurant pour remercier le patron d'une aide datant de 2 ans, a fait une ateba, dans les cheveux d'HIMA, genre une tresse africaine, avec un petit grelot au bout, les photos seront pour bientôt.

il fais super chaud ici, nous passons nos journée en t shirt à glandouiller, Udaipur est vraiment une ville de détente!!!

,on s'amuse comme des fous

Marion et Franck...

commentaires {13} - Ajouter un commentaire
Publié à 10:38, le 30/01/2009, Udaipur
Mots clefs : udaipur

HELLO !

J'aimerais claquer des doigts et me retrouver à vos côtés sur une terrasse baignée de soleil .... j'aimerais cuisiner et humer de bon plats indiens (un lamb buna j'adore) ....
Faites le plein pour moi les amis. Et dès votre retour nous irons deguster de bonnes choses chez vous !!!!
Hima est vraiment adorable sur les photos.
Allez gros bisous !!!!!!!!
ANNAIG

Anonymous - 11:17 - 30/01/2009

joyeux anniversaire hima !!!

un petit coucou ,specialement pour Hima !!!
tu vraiment trop mimi ,un vrai petit aventurier ,je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'alexis !!!
je ne vais pas oublié tes parents ,donc fait leur un gros bisou s de ma part
bon les amis ,remplissé bien votre tete de sovenirs pour nous les rapporter car ici c'est tres morose
bonne journee et gros zoubis

aline - 13:09 - 30/01/2009

COUCOU DE GIVRAND

Qu'elle chance que vous avez de glander , nous on vit toujours à 100 à l'heure et même pendant les week ends, et ce week c'est l'arrivée de michel desjoyeaux aux sables d'olonne .
Hima a de la chance d'avoir trois jolies demoiselles autour de lui pour son anniversaire, les mecs vont être jaloux.
Continuer a vous glander avant de retrouver la vie trépidante de la France.
On attend les photos de la tresse d'hima.
BIZOUS MIREILLE

LES CHOPINS - 13:41 - 30/01/2009

coucou

coucou,
nous avons envoyé une carte virtuelle pour l'anni de hima
j'espère que vous l'avez recu au cas ou hima ici nous te faisons de gros bisous sur le bout du nez et te souhaitons un joyeux anniversaire
t'a vachement grandi depuis que tu a 4 ans
ca se voit sur les photos que papa et maman nous envoient
tu es vraiement un grand petit garcon maintenant

tu sais ici il fait froid tu as de la chance d'etre en vavances au soleil
soit sage la bas , car plus tu es grand et plus tu es sage
alors maintenant que tu a 4 ans
tu vas etre encore plus sage
bref , je t'embrasse fort bisous
tata

CLAIRE - 13:58 - 30/01/2009

j'ai oublié de vous dire

mael est très content
car il va aller en vacances dans l'allier dans 1 semaine et en plus il va aller aussi faire du ski
chez tonton seb dans les alpes avec mon oncle babou
les trop super vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CLAIRE - 14:04 - 30/01/2009

Ca fait rêver...

Hélène - 14:53 - 30/01/2009

je remarque que vous parlez souvent de nourriture ! vous allez revenir "dodus"! en tout cas ça sent les vacances-farniente ,ce doit être agréables ! je suis impatiente de goûter la cuisine que vous nous ferez découvrir en revenant,j'en ai l'eau à la bouche! merci pour vos sourires !plein de bisous de claudenriette

Anonymous - 17:17 - 30/01/2009

hum! c'est bon

Je vois qu'hima n'a pas perdu ses bonnes habitudes pour la cuisine,comme dit mémé claude il va falloir nous faire gouter au retour.Sinon vous avez l'air resplendissant et çà fait bien plaisir. plein de bisous et à plus!

papy mamie - 17:47 - 30/01/2009

j' espere que hima a recu le message d anniversaire qu on a envoyé . Sinon on lui renouvelle un bon anniversaire!
attention bildé a la surcharge (ca coute plus cher quand on prend deux places pour une personne!!!)
profitez en bien et rammenez nous ces recettes qui ont l air d etre pas mal , au fait c est a volonté??
bon ben alors glandez vous bien et gros bisous bildé

bildé - 20:49 - 30/01/2009

Tu sais ce que ça fait?

..Marion, tu sais ce que ça fait la lecture de ce blog? Une gigantesque bouffée d'oxygène et ça fait du bien!!!

Hima est génial sur les photos!!!

Profitez en à fond!!

Gros bisous

Tidim1 ;-)

Anonymous - 22:27 - 31/01/2009

ah ben si

ah ben si, vous soufflez aussi les bougies en Inde pour les anniversaires !

bises et merci pour le dépaysement
cel95

gros bisous
annso

Anonymous - 15:47 - 1/02/2009

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ