un petit tour

changement de programme...

Publié dans avant le départ
Merci la crise , grâce à elle nous partons plus tôt que prévu parcourir des terres lointaines.
Au culot, Franck a proposé un congé sans soldes qui a été accepté par son entreprise qui subit la crise de plein fouet!
Nous avons regardé les pays qui nous intéressaient par rapport aux saisons, à notre budget, et l'Inde et le Népal nous tendaient les bras! Nous voilà donc partis pour 4 mois ( 2 en Inde, 2 au Népal).
Cette culture si différente de la nôtre, nous avait enchantés il y a quelques années lors d'un premier voyage dans les contrées himalayennes.
Depuis, Hima est arrivé. Lui qui commençait d'exister dans nos têtes au pays des yaks.
A nos yeux, il était important de lui faire découvrir ce joli coin de planète, qui nous est cher.
Qu'Hima comprenne que la vie s'étend au monde entier, et que, malgré les différences de cultures, de couleurs, d'odeurs, et de sons, tous les êtres humains se ressemblent.

commentaires {1} - Ajouter un commentaire
Publié à 11:07, le 10/12/2008, Nantes

Bravo

Anonymous - 22:32 - 22/12/2008

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ