un petit tour

suite 3

Publié dans Roumanie
J5-J6-On arrive le soir à Sighisoara.Il fait super chaud.Le trajet en train était très beau.

On est logé chez une autre Cristina.Là aussi, on ne se comprend pas ,on échange que des sourires.Hima fonce voir les poules et lapin.L'homme de la maison passera beaucoup de temps avec notre fiston.
Un peu de plus ,et on ramenait un lapin!!!
On l'a échappé belle!!Nous goutons leur raisin, tomates.Un délice!!En fait il fait tellement chaud ,qu'on somnole...

On visite en large et en travers, la cité...
pouffffffffff, trop chaud, trop de touristes, trop de travaux.Mais où sont les locaux ici??Pas dans la citadelle en tout cas.

On est déçu....
Il y a un festival de musique roumaine et tsigane...très touristique encore une fois.D'un autre coté, nous ne sommes rien d'autre que des touristes!

...Mr lapin
Malgré tout ,on papote avec des taiwanaises.L'une d'elle donne un petit chien en plastique qui fait de la musique à Hima..mais où allons nous mettre tout ça??

...La cetate de Sighisoara.

commentaires {0} - Ajouter un commentaire
Publié à 12:09, le 4/07/2008, Roumanie

Page précédente Page suivante
une petite balade vers la nature, le vert, le bleu.... Voyager au grand air, faire découvrir à nos 2 croquettes d'autres horizons, profiter ,prendre son temps ....

- un an après et des brouettes....
- quelques mois après...
- photos
- encore des photos!!!!!!!!!!!
- De retour.....

- avant le départ